Le PSG va perdre Thiago Silva cet été, son contrat arrivant à expiration le 30 juin prochain. Alors qu’Everton semblerait être l’option la plus probable pour le Brésilien, la Fiorentina serait également une solution. Le directeur général de la Viola a évoqué cette option.
La fin de l’aventure parisienne va connaître son épilogue cet été. En effet, alors qu’il dispose d’un contrat qui prendra fin le 30 juin, son bail pourrait être prolongé pour deux mois supplémentaires afin qu’il puisse disputer la fin de la saison avec le club parisien. Néanmoins, Leonardo a assuré au JDD que son contrat ne sera pas prolongé pour la saison prochaine. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité ces derniers temps que CarloAncelotti avait contacté le clan Silva afin de lui vendre le projet d’Everton. Journaliste pour Sky Sport, GianlucaDiMarzio a confié le 18 juin que la Fiorentina aurait approché le Brésilien pour initier les premiers contacts en marge d’une potentielle venue. La Viola a publiquement évoqué le dossier ThiagoSilva.
« C'est un joueur de très haut niveau »
« C’est une information que nous lisons dans les journaux. Avec Pradè, nous évaluons les opportunités du marché. En ce moment, nous avons de nombreux matchs à jouer. C'est un joueur à forte renommée, c'est un joueur de très haut niveau, c'est tout ce qu’il y a maintenant ». a confié JoeBarone, directeur général de la Fiorentina à Sky Sport, dans des propos rapportés par Calciomercato.com.