En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani ne prolongera pas son bail de quelques semaines malgré la Ligue des Champions en août. Une décision justifiée par son entourage.
Alors qu'on s'attendait à le voir disputer la fin de la Ligue des Champions avec le PSG, Edinson Cavani a préféré partir par la petite porte. En effet, l'Uruguayen ne devrait pas prolonger son contrat de deux mois afin de finir la saison avec le groupe de ThomasTuchel et va donc se retrouver libre de rejoindre le club de son choix à partir du 1er juillet. Une grande déception pour la direction et les supporters du PSG, très attachés au meilleur buteur de l'histoire du club.
« Il n'a pas voulu prendre de risque d’entacher son départ dans son nouveau club »
Ce lundi, RMC a voulu connaître les raisons de cette décision, alors que plusieurs théories ont été évoquées pour justifier cela. Ainsi, l'entourage du joueur a assuré qu'Edinson Cavani n'avait « pas voulu prendre de risque d’entacher son départ dans son nouveau club ». En effet, en cas de blessure dans les prochaines semaines, l'arrivée de Cavani dans son nouveau club aurait pu être compromise.