Adil Rami, sacré champion du monde de football en 2018 aux côtés de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, capitalise sur sa notoriété en participant à des émissions comme "Danse avec les stars" et "Les Traîtres". De quoi lui permettre de toucher des salaires conséquents si l’on en croit le magazine people Public...
Vu comme un bon client par les chaînes, Adil Rami multiplie les apparitions dans le petit écran. Au casting de la 14e saison de "Danse avec les stars" sur TF1, l’ancien joueur de l’OM participe également au jeu "Les Traîtres", diffusé chaque jeudi sur M6 depuis la semaine dernière. De nouvelles aventures qui permettent au champion du monde 2018 d’empocher une jolie somme.
100.000 euros pour être « traître » sur M6
En acceptant de jouer le rôle de « traître » dans le divertissement de M6, Adil Rami aurait obtenu le meilleur cachet de cette quatrième saison, soit 100.000 euros selon le magazine Public. Dominique Tapie, veuve de Bernard Tapie décédé en octobre 2021, toucherait la même somme, les deux candidats devançant l’acteur Francis Huster (80.000€) et la chanteuse Liane Foly (70.000€).
Un cachet multiplié par trois sur TF1
On peut dire que cette reconversion à la télévision est rentable pour Adil Rami, qui toucherait en parallèle 350.000 euros pour apparaître chaque semaine sur TF1 dans "Danse avec les stars", toujours selon Public. Florent Manaudou gagnerait quant à lui 400 000 euros, tandis que Frank Lebœuf, autre champion du monde de football, aurait un salaire de 250.000 euros.