Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro, Neymar... Abidal aurait les idées claires pour Aubameyang !

Pour étoffer son attaque, le FC Barcelone s'intéresserait à Pierre-Emerick Aubameyang. Toutefois, le capitaine d'Arsenal serait un plan C après Lautaro Martinez et Neymar pour la direction blaugrana. 

Alors que Luis Suarez a déjà fêté ses 33 ans, le FC Barcelone s'activerait en coulisses pour dénicher son héritier. Dans cette optique, Eric Abidal aurait fait de Lautaro Martinez sa grande priorité. Alors que le coronavirus a provoqué une énorme crise, le secrétaire technique catalan aurait de grosses difficultés à répondre aux attentes de l'Inter, qui ne réclamerait pas moins de 111M€ pour se séparer de Lautaro Martinez. S'il n'aurait pas renoncé à l'idée de recruter le numéro 10 des Nerazzurri, le Barça aurait tout de même des alternatives en cas d'échec sur ce dossier, et notamment Pierre-Emerick Aubameyang. Mais il semblerait que l'attaquant d'Arsenal ne soit pas un deuxième choix pour Eric Abidal

Aubameyang serait un plan C pour le Barça 

Selon les informations de FC Inter News, Lautaro Martinez serait toujours la piste préférentielle du FC Barcelone en attaque. Dans le cas où ce dossier capoterait, la direction du Barça devrait se tourner vers Neymar, qui n'est pas attaquant de pointe, mais serait le rêve des supporters. En plan C, l'écurie blaugrana aurait identifié le profil de Pierre-Emerick Aubameyang. A en croire le média transalpin, l'attaquant d'Arsenal serait une solution de dernière minute à prix cassé pour le club blaugrana. 

Articles liés