Pour renforcer l'attaque du Real Madrid, Zinedine Zidane verrait d'un bon oeil le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang cet été. Toutefois, le coach français pourrait voir l'Inter lui jouer un très mauvais tour.
En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Arsenal dès cet été. Une information qui n'aurait pas échappée au Real Madrid de Zinedine Zidane. En effet, le club merengue serait bien décidé à profiter de la situation de Pierre-Emerick Aubameyang pour le récupérer dès cet été. Toutefois, Zinedine Zidane serait loin d'être seul sur ce dossier, et pourrait être contrarié par le FC Barcelone, mais surtout par l'Inter sur ce dossier.
L'Inter toujours en contact avec Aubameyang ?
D'après les indiscrétions de FC Inter News, divulguées ce mardi, l'Inter se préparerait à un possible départ de Lautaro Martinez. Plus que jamais sur les tablettes du FC Barcelone, le buteur argentin pourrait quitter les Nerazzurri lors du prochain mercato estival. Bien que le Barça n'aurait pas les moyens de répondre à ses attentes, la direction de l'Inter resterait prudente et poursuivrait ses manoeuvres pour dénicher un potentiel remplaçant à Lautaro Martinez. Dans cette optique, les dirigeants milanais seraient toujours en contact avec Pierre-Emerick Aubameyang. Zinedine Zidane ferait donc mieux de se méfier d'Antonio Conte en ce qui concerne l'attaquant d'Arsenal.