Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout serait bouclé pour Adil Aouchiche !

Adil Aouchiche (17 ans) devrait bel et bien s’engager avec l’ASSE. Mais le jeune parisien devra attendre la mi-juillet pour parapher son premier contrat professionnel.

Le dossier Adil Aouchiche (17 ans) ne cesse de faire du bruit depuis plusieurs semaines. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain cet été, le jeune milieu a d’ores et déjà annoncé son départ du club parisien sur son compte Instagram. Après les multiples tentatives de Leonardo pour lui faire signer un contrat professionnel, Adil Aouchiche ne va donc pas lancer sa carrière dans le club de la capitale. Comme le10sport vous l’avait annoncé ces dernières semaines, le club le mieux placé pour s’attacher les services du jeune parisien est l’AS Saint-Etienne. Et il semblerait que le dossier soit sur le point d’être finalisé…

Le clan Aouchiche d’accord avec l’ASSE

Comme nous vous l’avions révélé, le jeune milieu parisien ne signera pas au LOSC, qui a tenté de le récupérer. C’est bien vers l’AS Saint-Etienne qu’Adil Aouchiche devrait poursuivre sa carrière. Et selon les informations de L’Equipe, les représentants du jeune joueur seraient tombés d’accord avec le club stéphanois. Cependant, l’officialisation de la signature ne devrait pas arriver avant le 15 juillet, jour des 18 ans du jeune milieu offensif. L’ASSE devrait également verser 1.2M€ d’indemnités de formation au PSG, ainsi que 4M€ de prime à la signature à Adil Aouchiche.

Articles liés