Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un gros rebondissement pour l'avenir d'Aouchiche ?

Alors que Adil Aouchiche a confirmé ce vendredi soir qu'il quittait le PSG, l'identité de son prochain club demeure mystérieuse, malgré l'intérêt de l'ASSE.

Si certains supporters du PSG avaient encore un espoir de conserver Adil Aouchiche la saison prochaine, l'annonce du titi parisien a permis de mettre les choses au clair ce vendredi soir. Le milieu de 17 ans, sous contrat jusqu'au 30 juin 2020, a confirmé sur son compte Instagram qu'il souhaitait poursuivre sa carrière dans un autre club, sans pour autant le révéler. Le suspense reste donc entier pour l'avenir d'Aouchiche, même si comme vous l'a annoncé le 10 Sport, l'ASSE est à l'affût sur lui. De son côté, le LOSC s'est retiré de ce dossier après avoir tenté sa chance auprès d'Aouchiche selon nos informations, mais une surprise ne serait pas à exclure.

Quel avenir pour Aouchiche ?

Comme l'explique Le Parisien, tout resterait possible pour l'avenir d'Aouchiche. Si Claude Puel apprécie particulièrement le profil de l'ancienne pépite du PSG, l'ASSE assure de son côté que le joueur n'a pas passé de visite médicale malgré ce qui s'était dit ces dernières semaines. Le quotidien francilien explique alors qu'à l'instar de Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche pourrait se diriger vers un club assez inattendu dans les prochaines semaines. Affaire à suivre.

Articles liés