Accès direct au contenu

Foot - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel s'attaque à un ancien de Ligue 1 !

En pleine période mercato, l’ASSE continue de chercher les bons coups pour se renforcer et en aurait peut-être trouvé un au Portugal.

Le premier match amical de l’ASSE face à Rumilly (4-1) a permis à Claude Puel et son staff de cibler les différents besoins de l'équipe pour l’améliorer. L'entraîneur stéphanois aurait ainsi dégagé quatre priorités pour la suite du mercato : recruter un défenseur central, un latéral gauche, un milieu de terrain et un attaquant de métier. Des priorités pour renforcer l’ASSE en pleine reconstruction avec les départs de nombreux cadres, souhaités par Claude Puel, comme Yohan Cabaye ou encore Stéphane Ruffier. Conscient de ces demandes, la cellule de recrutement de l’ASSE aurait déjà trouvé une piste crédible pour renforcer le milieu de terrain stéphanois et elle se trouverait au Portugal

Nicolas Janvier ciblé 

En effet, comme le révèle L’Équipe, une partie de la cellule de recrutement s’est rendue au Portugal pour rencontrer Nicolas Janvier, milieu de terraun de Vitoria Guimaraes. Formé à Rennes, ce milieu axial capable d’évoluer sur le côté droit est sous contrat jusqu’en 2024. Une piste intéressante pour Claude Puel qui a l’avantage de ne pas être chère (évalué à 300 000€ par Transfermarket). Reste à voir si la piste sera validée par tout le monde au sein de l’ASSE afin de finaliser ce dossier et permettre au club stéphanois d’obtenir sa troisième recrue.

Articles liés