Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'avenir de Cabaye bientôt acté ?

En fin de contrat avec l’ASSE cet été, Yohan Cabaye pourrait bien poursuivre sa carrière dans le championnat américain la saison prochaine.

L’AS Saint-Etienne anime le mercato depuis plusieurs semaines, surtout sur le plan des départs. En effet, plusieurs éléments de l’effectif de Claude Puel pourraient quitter le navire cet été, à l’image de Denis Bouanga convoité par de nombreux clubs ou de Stéphane Ruffier, poussé vers la sortie. Loïc Perrin et Yohan Cabaye sont eux, en fin de contrat cet été chez les Verts. L’avenir du défenseur central et capitaine de l’ASSE est fixé. Ce dernier a signé une courte prolongation afin de pouvoir disputer la finale de Coupe de France face au PSG le 24 juillet prochain. Pour Yohan Cabaye, l’histoire ne serait pas la même...

Cabaye vers la MLS

Comme le10sport vous l’avait révélé en exclusivité ces derniers jours, Yohan Cabaye se rapprochait d’un départ, faute d’emballement pour le projet des Verts. Et son départ se préciserait. Selon les informations du Progrès, l’ancien international français pourrait découvrir un nouveau championnat la saison prochaine : la MLS. Reste à voir si l’ancien lillois prendra bien la direction des États-Unis ou s’il trouvera un challenge européen.

Articles liés