Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une annonce pour Bouanga !

Nouveau directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice a confirmé l’intérêt du club Breton pour l’attaquant des Verts Denis Bouanga (25 ans).

Denis Bouanga (25 ans) a brillé la saison dernière sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne. Auteur de 10 buts en 26 rencontres de championnat, l’ailier s’est mis les supporters des Verts dans la poche et son entraîneur Claude Puel lui a accordé sa confiance en le mettant au centre de son projet. Mais d’autres clubs sont intéressés par le Gabonais. À l’image du Betis Séville ou du LOSC. Et comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivitéEverton a également coché le nom de l’attaquant de l’ASSE. Toujours selon nos informations, le Stade Rennais, qui pourrait disputer la prochaine Ligue des Champions, est passé à l'action l’ancien Nîmois avec une offre de 12M€. Et le club breton ne cache pas son intérêt pour l'international gabonais…

Florian Maurice confirme la piste Bouanga

Devenu directeur sportif du Stade Rennais après avoir quitté la direction de l’Olympique Lyonnais, Florian Maurice a été présenté à la presse par son nouveau club. Le dirigeant rennais s’est alors prononcé sur le dossier Denis Bouanga. « Il fait partie des joueurs identifiés à ces postes précis », confirme Florian Maurice. « Mais la liste ne s'arrête pas à certains noms que vous avez pu lire dans la presse. On travaille pour avoir un maximum de possibilités ».

Articles liés