Lié à l'OM jusqu'au 30 juin, Isaac Lihadji a décidé de signer son premier contrat professionnel avec le LOSC. La pépite de 18 ans a expliqué pourquoi elle avait tourné le dos au club phocéen pour rejoindre les Dogues.
André Villas-Boas et l'OM peuvent s'en mordre les doigts. En fin de contrat le 30 juin avec le club phocéen, Isaac Lihadji a décidé de signer son premier contrat professionnel avec le LOSC. Alors qu'ils sont parvenus à convaincre l'attaquant de 18 ans, les Dogues ont annoncé son arrivée ce jeudi. Interrogé sur le site officiel du LOSC, Isaac Lihadji a justifié son choix de recaler l'OM pour rejoindre le club lillois.
«Le projet m’a attiré, c’est un club qui fait jouer les jeunes»
« C’est une fierté pour moi et ma famille. Je suis très heureux de signer mon premier contrat pro ici. Le projet m’a attiré. J’ai échangé un peu avec Luis Campos. Le projet m’a intéressé et aujourd’hui, je suis là. L’ambition, c’est déjà d’intégrer le groupe et gratter des minutes, au fur et à mesure. Je pense que c’est un club qui fait jouer les jeunes, qui les met en valeur. Je pense que c’est une très bonne opportunité. Christophe Galtier ? C’est un très bon entraîneur. Il vient de Marseille, comme moi. On a un peu échangé, il m’a expliqué les installations. Pour les supporters, j’aimerais leur dire que je suis très fier d’avoir signé ici. J’espère qu’on va tout casser. On va tous vers l’avant », s'est ainsi enflammé Lihadji.