Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation de taille sur le départ d'Hakimi !

Tout juste arrivé à l’Inter Milan, Achraf Hakimi pourrait retrouver le Real Madrid dans 3 ans. Le club merengue a effectivement pris soin de signer un option prioritaire pour le rachat du Marocain. Explication.

C’est officiel depuis jeudi : Achraf Hakimi a quitté le Real Madrid pour rejoindre l’Inter Milan. Le latéral marocain s’est engagé avec le club italien jusqu’en 2025 et le transfert avoisinerait les 40M€. Selon de nombreux médias, ce départ est principalement dû à la position de Zinédine Zidane qui ne souhaitait pas déloger Daniel Carvajal de sa place de titulaire sur le flanc droit de la défense. Toutefois, l’entraîneur du Real Madrid aurait un plan derrière la tête et s’il fonctionne, Hakimi portera de nouveau les couleurs de la Casa Blanca d’ici trois petites années...

Un droit de rachat par le Real Madrid ?

Selon les informations d’El Chiringuito TV, le Real Madrid aurait signé un droit de préemption avec l’Inter Milan pour s’attacher les services d’Achraf Hakimi dans 3 ans, alors qu’il restera deux années de contrat au jeune marocain avec les Nerazzurri. Plus concrètement, l’Inter Milan serait dans l’obligation de transmettre une offre au Real Madrid lors d’une fenêtre du marché des transferts pour Hakimi. Un plan qui pourrait fonctionner puisqu’Achraf Hakimi souhaiterait être titulaire dans son club de cœur. Une première pour le Real Madrid ? Pas vraiment. Le club merengue avait déjà usé de ce droit pour Mariano Díaz en août 2018 ou encore Álvaro Morata en 2016.

Articles liés