Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment Zidane a perdu la main dans le dossier Hakimi !

Dans les plans des clubs du gratin européen, Achraf Hakimi ne va pas rester au Real Madrid cet été, puisqu’il a accepté de rejoindre l’Inter Milan. Zinedine Zidane ne serait pas étranger à cette décision du Marocain, à l’instar d’Antonio Conte.

Ne disposant d’un grand temps de jeu au Real Madrid, Zinedine Zidane accordant pleinement sa confiance à Dani Carvajal, Achraf Hakimi avait décidé de quitter le club merengue l’été où Zidane était parti. Après deux saisons fructueuses passées en prêt au Borussia Dortmund, l’international marocain devait revenir au Real Madrid cet été afin d’enfin concurrencer Carvajal pour une place de titulaire la saison prochaine. Néanmoins, Achraf Hakimi a signé un contrat avec l’Inter, les clubs lombard et merengue s’étant mis d’accord pour un transfert de 40M€ hors bonus.

Zidane pas convaincant pour le temps de jeu d’Hakimi, Conte en aurait profité

Ces dernières semaines, la presse espagnole a assuré que Zinedine Zidane ne prévoyait pas forcément d’instaurer un turnover la saison prochaine afin de donner un temps de jeu conséquent à Achraf Hakimi. D’ailleurs, en conférence de presse l’entraîneur du Real Madrid ne s’est jamais vraiment projeté sur son incorporation au groupe la saison prochaine. Radio Marca révèle de son côté que l’entraîneur du Real Madrid aurait poussé Hakimi à aller voir ailleurs. Coach de l’Inter, Antonio Conte se serait entretenu avec le joueur et est parvenu à le convaincre de rejoindre le projet attractif du club nerazzurri d’après Bleacher Report. 

Articles liés