Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud a bien failli passer à côté de Pape Gueye…

Mercredi, l’OM a officialisé l’arrivée de Pape Gueye pour les quatre prochaines saisons. Néanmoins, Villarreal a fait irruption dans ce dossier dans les heures précédant l’officialisation de l’arrivée de Gueye.

En janvier, Pape Gueye avait signé un pré-contrat avec Watford. Cependant, son nouvel agent Me Pierre-Henri Bovis a assuré ces dernières semaines que des irrégularités figuraient dans le bail en question alors que dans le même temps, Pape Gueye ne cultivait plus le désir de poursuivre sa progression au sein du club londonien lui qui a été formé au Havre. Mercredi, l’OM a officialisé la venue de Pape Gueye, faisant du jeune milieu de terrain de 21 ans sa première véritable recrue estivale puisqu’Alvaro Gonzalez était déjà au club en prêt cette saison. Cependant, l’OM aurait pu ne pas rafler la mise.

Villarreal aurait fait une tentative de dernière minute pour Gueye

Ces derniers temps, en plus de la concurrence imposée par le SCO d’Angers, Strasbourg ou encore le FC Nantes, Pape Gueye aurait témoigné d’un vif intérêt de Villarreal. C’est du moins l’information divulguée par L’Équipe ce jeudi. Le club espagnol aurait lancé une offensive de dernière minute auprès du clan Gueye afin de le convaincre de snober l’OM et de s’engager avec le pensionnaire de Liga, sans succès. En effet, Gueye aurait déjà pris la décision à ce moment de privilégier l’OM, pour le bonheur des supporters et des dirigeants.

Articles liés