Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'entourage de ce crack italien prévient Zidane !

Zinedine Zidane aimerait attirer Nicolo Zaniolo au Real Madrid, mais l’entourage du joueur ne semble pas vouloir quitter Rome. 

Après Paul Pogba ou encore Eduardo Camavinga, qui comme nous vous le révélons le 5 juin dernier a fait l’objet d’une offre, le Real Madrid a une autre piste pour le milieu de terrain. Mundo Deportivo annonce en effet que Zinedine Zidane lorgnerait Nicolo Zaniolo, talentueux joueur de 21 ans. Actuellement en pleine récupération d’une rupture du ligament croisé du genou, l’Italien est sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en 2024, mais les problèmes de son club pourraient accélérer son départ. 

« Je ne sais pas si Nicolo peut trouver une meilleure situation qu’à Rome » 

Interrogé par Retesport, la mère de Nicolo Zaniolo a pourtant laissé entendre que la famille était décidée à rester à Rome, la saison prochaine. « Je ne sais rien du mercato, mais ce que je sais, c’est que Nicolo est heureux à Rome » a déclaré Francesca Costa. « Les supporters l’aiment beaucoup et franchement, je ne sais pas s’il peut trouver une meilleure situation que celle-ci, actuellement. Toute la famille est très heureuse à Rome ». Le Real Madrid n’est pas seul sur le coup, puisqu’en Italie, la Juventus et l’Inter ont régulièrement été liés à Zaniolo ces derniers mois. 

Articles liés