Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour recruter Pogba, Zidane connaît la démarche à suivre !

Bien que la direction du Real Madrid ne ferait pas de Paul Pogba une priorité sur le marché, Zinedine Zidane pourrait le recruter en offrant les services d’un joueur que Manchester United apprécie en échange.

Depuis la reprise de la compétition post-Covid, Paul Pogba semble totalement impliqué dans le projet de Manchester United, bien que son nom fasse toujours autant couler d’encre dans la presse. Cet été, il ne restera qu’un an sur le contrat du champion du monde tricolore, bien qu’une année supplémentaire pourrait être activée d’ici-là comme son bail le stipule. L’occasion pour ses prétendants de tenter une offensive. Cependant, le Covid-19 a engendré une crise financière, empêchant les clubs à revoir leurs priorités sur le marché. Au Real Madrid, Zinedine Zidane rêve toujours de Pogba et a même entamé les discussions avec son agent Mino Raiola, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité récemment. Pour le recruter au Real Madrid, Zidane devra cependant faire un sacrifice.

Un joueur pour un autre, la demande de Manchester United

C’est du moins ce que révèle L’Équipe ce mardi. Dans ses colonnes, un proche de Manchester United a fait le point sur le dossier Pogba. Selon ses dires, le milieu de terrain des Red Devils aurait toujours la possibilité de plier bagage à l’intersaison, à une condition. En effet, Ole Gunnar Solskjaer n’aurait pas l’intention de céder Paul Pogba cet été. Cependant, si le club intéressé par ses services venait à inclure dans cette opération un joueur susceptible de faire les affaires de Manchester United et de son entraîneur, un transfert serait possible. Reste à savoir si le Real Madrid sacrifiera un de ses éléments pour Paul Pogba.

Articles liés