Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane campe sur ses positions pour l’avenir de Sergio Ramos !

En fin de contrat avec le Real Madrid en juin 2021, Sergio Ramos pourrait quitter le club merengue après 16 années de bons et loyaux services. Il y a donc urgence et Zinédine Zidane l’a encore rappelé : il est « irremplaçable. »

Le dossier Sergio Ramos serait sur la table du Real Madrid depuis plusieurs semaines et plus les jours passent, plus l'urgence grandit ! Le capitaine emblématique de la Casa Blanca a d’ailleurs encore endossé le rôle de sauveur jeudi dernier dans le cadre d’une rencontre très importante dans la course au titre. Grâce à son penalty transformé, unique but du match, le Real Madrid a pris quatre points d’avance sur le FC Barcelone. Contractuellement lié au club merengue jusqu’en juin 2021, Sergio Ramos souhaiterait prolonger son aventure et Zidane l’a rappelé, le défenseur espagnol est d’une importance capitale dans son effectif !

« C'est un joueur unique et irremplaçable. »

« Notre capitaine est notre leader sur le terrain et à l'extérieur. C'est un joueur unique et irremplaçable. Nous savons ce qu'il transmet. Je suis content de son but et il a beaucoup de confiance en lui. » a lancé Zinédine Zidane à la fin de la victoire face à Getafe jeudi dernier dans des propos rapportés par Ok Diario. A noter que ce n’est pas la première fois que l’entraîneur français s’exprime sur ce dossier chaud. Il y a quelques jours déjà, Zidane avait déjà envoyé un message fort à ses dirigeants pour la prolongation de Ramos : « La prolongation de Sergio Ramos ? C’est un joueur du Real Madrid. Ça fait plusieurs années qu’il est ici. Il doit prendre sa retraite ici. C’est ce que je pense et je le dirai toujours » Sceptiques de prolonger le contrat de leur défenseur en raison de son âge avancée mais aussi de ses demandes salariales, les dirigeants du Real Madrid passeront-ils enfin la seconde dans ce dossier ? Affaire à suivre.

Articles liés