Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez, Griezmann... Une solution toute trouvée ?

Depuis de longs mois, le FC Barcelone serait déterminé à recruter Lautaro Martinez. L'Inter serait prêt à se montrer moins intransigeant grâce à Antoine Griezmann. 

Pour assurer la succession d'un Luis Suarez vieillissant (33 ans), le Barça voudrait absolument recruter un numéro 9. Dans cette optique, le club catalan aurait coché plusieurs noms et fait de Lautaro Martinez sa grande priorité. Alors que l'Inter ne réclamerait pas moins de 111M€ pour son numéro 10, le FC Barcelone, qui aurait été fortement touché par la crise provoquée par le coronavirus, n'aurait pas les moyens de débourser une telle somme. Ce qui bloquerait totalement ce dossier. Malgré tout, le FC Barcelone pourrait avoir une chance de rafler la mise. 

Antoine Griezmann, la clé pour Lautaro Martinez ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, l'Inter serait attentif à la situation d'Antoine Griezmann. Alors que le champion du monde français est au plus mal à Barcelone, les Nerazzurri souhaiteraient profiter de la situation. A en croire le média transalpin, la direction milanaise serait à l'affût pour Antoine Griezmann et serait prêt à en faire le digne héritier de Lautaro Martinez. S'il n'aurait pas encore bougé son petit doigt sur ce dossier, l'Inter s'attendrait à voir le Barça revenir à la charge pour son buteur argentin. Ainsi, les dirigeants lombards attendraient ce moment avec impatience pour pouvoir évoquer le cas d'Antoine Griezmann. Malgré le salaire élevé du Français, l'Inter serait optimiste et verrait d'un bon oeil la négociation d'un prêt. Pour convaincre les têtes pensantes barcelonaises, Antonio Conte pourrait leur faire une fleur avec Lautaro Martinez. Plus précisément, le coach milanais songerait à proposer une formule à la (Achraf) Hakimi au Barça et lui permettre de payer le transfert de son numéro 10 en différé. Alors qu'Antoine Griezmann arriverait en prêt, l'Inter n'aurait pas à débourser la moindre indemnité de transfert pour la succession de Lautaro Martinez. Les Nerazzurri pourraient ainsi se permettre ce type de geste. Reste à savoir si cela conviendra au FC Barcelone

Articles liés