Clairement pas au mieux, Antoine Griezmann pourrait avoir la possibilité de se relancer loin du FC Barcelone. Mais encore faut-il qu’il le souhaite…
L’entrée en jeu d’Antoine Griezmann dans le temps additionnel de la rencontre face à l’Atlético de Madrid a plus que jamais relancé le débat autour du Français au FC Barcelone. Depuis le début de la saison, le champion du monde déçoit, et alors que la pause aurait pu lui permettre d’arranger les choses, rien n’a changé. Les interrogations sont ainsi nombreuses et alors que Griezmann va seulement terminer sa première saison en Catalogne, certains l’envoie déjà loin du Barça. Une opportunité que certains clubs semblent avoir d’ores et déjà identifié.
Des pistes en Premier League !
Depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann est loin du niveau qu’on a pu lui connaitre. Un nouveau départ pourrait donc lui permettre de retrouver le sourire et montrer toute l’étendue de son talent. Cela pourrait notamment être possible du côté de la Premier League. Ce jeudi, Mundo Deportivo assure ainsi que ManchesterUnited et Manchester City seraient notamment intéressés. De quoi séduire Griezmann ? Pas sûr. En effet, comme le développe le média ibérique, malgré ses difficultés actuelles, le joueur de 29 ans n’entendrait pas faire ses valises et l’idée du Barça serait la même, souhaitant tout faire pour relancer l’ancien de l’Atlético de Madrid.