Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Simeone évoque le départ de Griezmann...

Depuis quelques semaines, la gestion d’Antoine Griezmann au FC Barcelone fait beaucoup parler. Entré à la dernière minute du temps réglementaire face à l’Atlético Madrid mardi, le Français a-t-il fait une erreur en quittant les Colchoneros ? Diego Simeone donne son avis.

Après cinq années de bons et loyaux services à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a rejoint le FC Barcelone en 2019 dernier contre la modique somme de 120M€. Depuis, l’attaquant français vit des mois compliqués sous les couleurs du club catalan. Il semble effectivement être totalement écarté du projet de Quique Setién et Griezmann compte d'ailleurs seulement une titularisation sur les trois derniers matchs. A-t-il bien fait de rejoindre le FC Barcelone ? Son ancien entraîneur préfère ne pas répondre...

« Ce point n'est pas important pour nous aujourd'hui »

« Je ne veux pas manquer de respect en répondant à cette question. En ce moment, nous jouons pour beaucoup dans cette la fin de saison et ce point n'est pas important pour nous aujourd'hui. », a lancé Diego Simeone en conférence de presse dans des propos rapportés par le quotidien ibérique AS, avant la rencontre face à Majorque. Ce qui est certains c’est que la presse espagnole s’est emparée de ce dossier depuis quelques jours et aux dernières nouvelles, la sœur et agent d’Antoine Griezmann devrait se rendre prochainement à Barcelone pour évoquer la gestion de l’attaquant français avec le club catalan. Affaire à suivre.

Articles liés