Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ferme la porte à un international français !

En quête de renforts au milieu de terrain, Thomas Tuchel souhaiterait se positionner sur Tanguy Ndombele, qui traverse une période délicate à Tottenham. Mais Leonardo est beaucoup moins chaud.

Cet été, l'une des priorités du Paris Saint-Germain sera de se renforcer dans l'entrejeu. En effet, malgré les arrivées d'Ander Herrera et d'Idrissa Gueye, Leonardo souhaite attirer de nouveaux joueurs dans ce secteur de jeu. Dans cette optique, plusieurs noms circulent comme ceux de Sergej Milinkovic-Savic, Lorenzo Pellegrini ou encore Ismaël Bennacer. Ces derniers jours, le nom de Tanguy Ndombele a également été associé au PSG, mais cette piste semble beaucoup moins avancée.

Leonardo ne veut pas de Ndombele

Et pour cause, selon les informations de L'Equipe, Leonardo n'a pas ouvert la porte à l'ancien milieu de terrain de l'OL qui traverse une période délicate à Tottenham où ses relations avec José Mourinho sont glaciales. Dans ce contexte, le clan Ndombele cherche une porte de sortie, et si Thomas Tuchel apprécie le profil de l'international français, c'est beaucoup mois le cas de Leonardo qui fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité dans ce secteur de jeu comme le10sport.com le révélait en exclusivité.

Articles liés