Accès direct au contenu

Foot - Mercato -PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une grande décision pour Milinkovic-Savic !

Annoncé sur les tablettes du PSG, Sergej Milinkovic-Savic devrait rapidement faire l'objet d'une offre concrète de la part de Leonardo. 

Grande sensation de la saison en Serie A, Sergej Milinkovic-Savic a réalisé de très bonnes performances ces derniers mois avec la Lazio Roma ( 25 matchs pour 5 buts et 5 passes décisives en Serie A). Des prestations qui auraient attiré de nombreux cadors européens dont le PSG et Leonardo qui suivent de près le dossier du milieu de la Lazio. Une piste où le PSG n’est pas seul car le Real Madrid mais surtout Chelsea sont sur les rangs comme expliqué en exclusivité sur le 10Sport. Une bataille royale qui pourrait prendre une tout autre dimension avec le passage à l’acte d’un de ses courtisans…

Le PSG passe à l’action pour SMS !

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello sport, le PSG voudrait rapidement passer à l’action afin de doubler la grosse concurrence dans ce dossier avec Chelsea et le Real Madrid. Comme l’explique le média italien, Leonardo souhaiterait empêcher les deux autres écuries de prendre l’initiative. Reste à voir la position de la Lazio qui exigerait minimum 85M€ pour laisser partir Milinkovic-Savic

Articles liés