Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De gros doutes de Guardiola sur Lionel Messi ?

Alors que Manchester City pourrait sauter sur l’occasion Lionel Messi en essayant de le récupérer à la fin de son contrat, Pep Guardiola pourrait bien s’opposer à ce dossier. Explications.

Entre Lionel Messi et le FC Barcelone, le divorce pourrait prochainement être prononcé. En effet, selon les dernières informations en provenance d’Espagne, l’Argentin aurait décidé de stopper les négociations pour sa prolongation de contrat. Par conséquent, il pourrait se retrouver libre à l’été 2021 et ainsi changer d’air. La question sera alors de savoir quel pourrait être le prochain challenge de Messi. Selon Graham Hunter, spécialiste du football espagnol pour TalkSport, Manchester City devrait bien tenter à nouveau sa chance : « Le club numéro 1 qui a tenté de prendre Lionel Messi au FC Barcelone, c’est Manchester City. (...) Le propriétaire de Manchester City serait prêt à tout pour le recruter ».

« Guardiola a des doutes »

Lionel Messi filera-t-il à Manchester City en 2021 ? Toujours selon Graham Hunter, cela dépendrait en grande partie de Pep Guardiola. En effet, pour les Citizens fassent « tout pour recruter Messi », il faudrait que « Guardiola parte ». La raison ? Les interrogations du technicien espagnol. « Messi peut faire tout ce qu’il veut à Barcelone. Mais je pense que Guardiola a des doutes sur comment Messi s’intégrerait au système à cause de la pression », a assuré le journaliste.

Articles liés