Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée de Bellerin facilitée par une piste de Leonardo ?

Le PSG serait en concurrence avec la Juventus et le Bayern Munich dans le dossier Hector Bellerin. Toutefois, le club bavarois pourrait bien se tourner vers une autre piste...

Thomas Meunier a quitté le PSG pour s’engager avec le Borussia Dortmund. Un départ qui laisse un grand vide au poste d'arrière droit puisque Colin Dagba est pour l’heure le seul spécialiste du poste présent dans l’effectif de Thomas Tuchel. Les dirigeants du PSG explorent donc le marché afin de dénicher un nouveau latéral droit et ont activé de nombreuses pistes. Comme annoncé par le 10 Sport, Leonardo suit les prestations de Timothy Castagne (Atalanta Bergame). Le directeur sportif du club parisien aurait également coché le nom d’Adam Marusic (Lazio), d’Hamari Traoré (Rennes), mais aussi d’Hector Bellerin qui évolue cette saison à Arsenal. Selon le Daily Express, les Gunners seraient même prêts à libérer le latéral droit lors du mercato estival.

Bellerin n’est pas la priorité du Bayern Munich

Mais le PSG n’est pas le seul sur ce dossier. En effet, toujours selon le Daily Express, la Juventus et le Bayern Munich auraient également coché le nom d’Hector Bellerin. Le club bavarois serait à la recherche d’un latéral droit. Toutefois, comme l'explique BILD, le Bayern Munich privilégierait plutôt la piste Sergino Dest. Le joueur de l’Ajax, également annoncé du côté du PSG, serait la priorité de la formation allemande. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui pourrait voir un concurrent de taille s’effacer.

Articles liés