Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer XXL dans les dossiers Koulibaly et Skriniar ?

Annoncés dans le viseur du PSG, Kalidou Koulibaly et Milan Skriniar feraient finalement l’objet d’une grosse lutte entre deux cadors anglais.

À la recherche d’un nouveau défenseur central pour pallier au départ de Thiago Silva en fin de contrat, Leonardo, le directeur sportif du PSG, multiplie les pistes pour trouver la perle rare. Avec seulement Presnel Kimpembe et Marquinhos, le PSG doit recruter un nouveau défenseur pour renforcer son équipe afin de remplir les différents objectifs de la prochaine saison. Parmi les nombreuses pistes qu’étudie Leonardo, deux sortent du lot et elles se trouvent en Italie : Kalidou Koulibaly (Naples) et Milan Skriniar (Inter Milan). Deux pistes onéreuses qui seraient sur le point d'échapper à Leonardo…

Duel de Manchester pour Koulibaly et Skriniar ?

En effet, selon les informations de The Independent, les deux défenseurs feraient l’objet d’un duel 100 % anglais. Selon le média anglais, Manchester City et Manchester United  seraient ainsi en lutte pour les défenseurs du Napoli et de l’Inter Milan. Une guerre des surenchères pourrait donc bien débuter entre les deux cadors anglais dès l’ouverture du marché britannique. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo qui pourrait perdre deux pistes prioritaires dans sa quête du nouveau défenseur parisien.

Articles liés