Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord déjà trouvé pour Koulibaly ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait des vues sur Kalidou Koulibaly. Néanmoins, Pep Guardiola serait déjà parvenu à se mettre d’accord avec le joueur du Napoli…

À la fin de la saison, Thiago Silva quittera le PSG après huit ans de bons et loyaux services. Le capitaine parisien, dont le contrat aura expiré, laissera un vide au sein de l’effectif du champion de France. Qui pourrait remplacer O Monstro ? Et pourquoi pas le roc du Napoli ? À 29 ans, Kalidou Koulibaly est l’un des meilleurs défenseurs centraux en activité. Cependant, le PSG n’est pas seul dans la course à la signature de Koulibaly. D’après les informations divulguées outre-Manche, Manchester City serait aussi sur le coup et aurait d’ailleurs pris le PSG de vitesse.

Guardiola déjà d’accord avec Koulibaly ?

Lors du podcast Why Always Us de The Athletic, le journaliste du média Sam Lee a évoqué le mercato estival de Manchester City. D’après ses informations, les Skyblues seraient confiants quant à la capacité du club à mener à bien ses objectifs sur le marché. Au poste de défenseur central, City viserait le gratin et un joueur de classe mondiale. Koulibaly serait dans la discussion et aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec Manchester City. Reste à savoir si les Skyblues en feront autant avec le Napoli qui réclamerait 80M€.

Articles liés