Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Tonali au point mort ?

Dans le viseur de Leonardo depuis l’été dernier, Sandro Tonali semble promis à l’Inter, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité au mois de mai. Mais le club nerazzurri peinerait à trouver un accord avec Brescia.

Sandro Tonali (20 ans) est l’une des grosses révélations du football italien de ces deux dernières années. Le jeune milieu de terrain de Brescia, de par ses performances et son statut d’international, dispose d’une très belle cote sur le marché des transferts. Hormis le PSG, la Juventus ainsi que l’Inter sont sur les rangs pour accueillir le milieu du club lombard. Néanmoins, bien que Leonardo surveille sa progression depuis l’été dernier, l’Inter est en pole position. Le10sport.com vous révélait le 16 mai dernier que le club nerazzurri avait pris le large dans cette opération que les dirigeants milanais éteint les plus aptes à le recruter. Néanmoins, l’offre de 35M€ formulée par l’Inter aux dirigeants de Brescia ne serait pas jugée satisfaisante par le club italien.

Tonali aurait dit oui à l’Inter, mais…

Ce dimanche, Tuttosport a confirmé l’information du Corriere dello Sport selon laquelle Brescia réclamerait une indemnité de transfert de 50M€ quand l’Inter n’en proposerait que 35M. De son côté, Sandro Tonali aurait déjà donné son aval à la direction milanaise à qui il ne resterait qu’à trouver un terrain d’entente sur le prix de l’opération avec Brescia. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération désormais…

Articles liés