Annoncé tout proche de l’Inter Milan pour la saison prochaine, l’international italien de Brescia Sandro Tonali est très courtisé en Europe. Les Nerazzuri et Cellino n’étant toujours pas d’accord, Leonardo pourrait avoir une ouverture pour tenter de le faire venir au PSG…
Le dossier Sandro Tonali est encore loin d’être terminé. Annoncé dans le viseur de Leonardo pour venir renforcer le milieu de terrain du PSG cet été, l’international italien de Brescia semblait se rapprocher de l’Inter Milan. Comme révélé par le10sport.com, Tonali semble promis à Antonio Conte la saison prochaine. D’après les informations de plusieurs médias italiens, le milieu de terrain de 20 ans semble avoir trouvé un accord avec l’Inter Milan, mais ce transfert semble toujours sur la sellette…
Toujours pas d’accord entre Brescia et l’Inter Milan ?
Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, le président de Brescia Massimo Cellino pourrait être en difficulté dans ce dossier. L’Inter Milan proposerait, en effet, 35M€ pour tenter d’attirer Tonali cet été. Brescia resterait tout de même inflexible, et demanderait 50M€ pour le laisser filer. Une opération semblable à celle proposée pour Nicolo Barella (un prêt assorti d’une obligation de remboursement) serait évoquée par les deux clubs, afin de permettre à l’Inter d’espacer le paiement dans ce dossier assez onéreux…