Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Inter en remet une couche sur l’avenir de Lautaro Martinez !

Administrateur délégué de l’Inter, Beppe Marotta a évoqué l’avenir de Lautaro Martinez et a indiqué que l’attaquant pourrait rester à Milan la saison prochaine.

Le FC Barcelone s’est fixé comme priorité de recruter Lautaro Martinez lors du prochain mercato estival. Mais l’Inter se montre intraitable dans ce dossier et demanderait le paiement de la clause libératoire présente dans le contrat du joueur et fixée à 111M€. Touché par la crise du coronavirus, le FC Barcelone n’a pas les moyens de répondre aux exigences de l'Inter et chercherait à faire baisser ce prix. Le club catalan aurait proposé les services de Junior Firpo, mais le club nerazzurro ne serait pas intéressé par le latéral gauche. 

« Pour le moment, Lautaro n'a pas manifesté son envie de partir »

Alors que la clause libératoire de Lautaro Martinez expire dans deux jours, l’administrateur délégué de l’Inter a de nouveau indiqué que l’attaquant argentin n’avait pas manifesté son envie de rejoindre le FC Barcelone. « S’il existe un délai ? Au-delà des dates, des enjeux, la considération la plus explicite est que l' Inter ne veut pas vendre ses champions et ses jeunes intéressants. Si Lautaro veut s'en aller, nous le déciderons ensemble, pour le moment il n'a pas manifesté cette chose et je crois que, vu son jeune âge, il pourra encore s'améliorer ici à l'Inter puis voir. Mais rester ici à l'Inter doit être une grande fierté pour lui, car jouer à l'Inter signifie jouer dans une grande équipe » a déclaré Beppe Marotta dans un entretien à DAZN.

Articles liés