Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prix fixé dans le feuilleton Koulibaly ?

Afin de palier aux départs de Thiago Silva et Tanguy Kouassi, Leonardo aurait jeté son dévolu sur plusieurs défenseurs centraux, et notamment Kalidou Koulibaly, l’international sénégalais de Naples. Et le président napoilitain Aurelio De Laurentiis aurait revu ses demandes à la baisse pour son défenseur central…

Le PSG va devoir se renforcer en défense centrale la saison prochaine. Avec les départs annoncés de Tanguy Kouassi et Thiago Silva, Leonardo ciblerait plusieurs profils de défenseurs centraux pour cet été. Celui de Kalidou Koulibaly est revenu à maintes reprises sur la table, le directeur sportif brésilien appréciant grandement l’international sénégalais du Napoli. Et le PSG pourrait avoir une ouverture dans ce dossier…

80M€ demandés pour Koulibaly ?

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, Aurelio De Laurentiis aurait revu ses demandes à la baisse pour son défenseur central. En effet, le président du Napoli serait désormais prêt à accepter de descendre ses demandes financières pour Koulibaly, passant de 100 à 80M€ pour le laisser filer. Le PSG devrait cependant avoir de la concurrence dans ce dossier, puisque Manchester United ou encore Liverpool pourraient tenter de le faire signer, alors que le joueur a déjà affirmé qu’il avait une préférence pour la Premier League la saison prochaine.

Articles liés