Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Koulibaly pourrait rapidement s'animer !

Annoncé dans le viseur du PSG pour succéder à Thiago Silva, l’international sénégalais du Napoli Kalidou Koulibaly aurait également des prétendants en Premier League, notamment Liverpool. Et Jürgen Klopp pourrait rapidement dégainer dans ce dossier…

La consécration est arrivée pour Liverpool. Après la victoire de Chelsea face à Manchester City jeudi (2-1), les Reds ont été sacrés champions d’Angleterre, 30 ans après leur dernier titre. Désormais, Jürgen Klopp va pouvoir se concentrer sur son mercato, et Kalidou Koulibaly pourrait faire partie des pistes que l’Allemand pourrait rapidement activer. Courtisé depuis longtemps par le PSG, l’international sénégalais du Napoli aurait déjà fait son choix en affirmant que la Premier League serait une perspective intéressante pour son avenir, et ce dossier pourrait bouger dans les prochaines semaines…

Un échange ou un transfert sec ?

Ainsi, comme rapporté par Tuttomercatoweb, le président de Naples Aurelio De Laurentiis demanderait toujours 100M€ afin de laisser partir son puissant défenseur central. Une somme que Liverpool ne serait pour l’instant pas prêt à aligner, notamment en raison de la crise du coronavirus. La question de l’avenir des défenseurs centraux actuels de Liverpool pourrait également poser problème dans ce dossier : si Joel Matip, très apprécié par le coach allemand des Reds, devrait rester la saison prochaine, l’avenir de Dejan Lovren serait quant à lui incertain. Il pourrait même être inclus dans un échange entre les deux clubs afin de faciliter la transaction dans le dossier Koulibaly…

Articles liés