Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 pourrait doubler Puel pour cette piste offensive !

Alors que Saint-Étienne aurait ciblé Vincent Aboubakar pour renforcer son attaque, l’ASSE ne serait pas le seul club de Ligue 1 dans ce dossier. 

Après une saison difficile, l’ASSE veut repartir sur une nouvelle dynamique en renouvelant son effectif. En effet, Claude Puel, l'entraîneur de l’ASSE, souhaiterait renouveler en profondeur l'effectif et attirer des joueurs prometteurs. Pour encadrer ses jeunes et renforcer son animation offensive, l’ASSE aurait coché le nom de Vincent Aboubakar, joueur du FC Porto. L’attaquant du club portugais pourrait être une recrue idéale dans le nouveau projet de Claude Puel. Il n’est pas totalement inconnu par la cellule de recrutement de l’ASSE car l'entraîneur stéphanois avait voulu le faire signer dans les dernières heures du mercato hivernal. Mais l’ASSE ne serait pas le seul club de Ligue 1 dans le dossier de l’attaquant camerounais.

Nantes en pole position pour Aboubakar

En effet, selon les informations de A Bola, Nantes et Rennes suivraient attentivement la situation de l’ancien attaquant de Lorient. Selon le média portugais, les Canaris seraient même en pole position pour s'offrir Vincent Aboubakar. Une mauvaise nouvelle pour l’ASSE qui va devoir accélérer dans ce dossier au risque de voir une piste de Claude Puel s’en aller pour un autre club de Ligue 1. 

Articles liés