Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Setién fait le point sur la situation d’Arthur !

Présent en conférence de presse, Quique Setién s’est prononcé sur la situation d’Arthur dont l’avenir devrait s’écrire à la Juventus.

Les jours d’Arthur sous le maillot du FC Barcelone sont comptés. Le milieu de terrain devrait prendre la direction de la Juventus en échange de Miralem Pjanic qui fera le chemin inverse. L’international brésilien s’est rendu à Turin ce dimanche afin de passer sa visite médicale avant de revenir à Barcelone où il aurait fait ses adieux à ses partenaires. Arthur devrait signer un contrat de cinq ans avec la Juventus pour un transfert estimé entre 70 et 80M€.

« Arthur est joueur du Barça jusqu'au dernier match de la saison »

Présent en conférence, Quique Setién a évoqué la situation de son joueur : « Je n'ai aucun doute sur son plus grand engagement jusqu'au dernier jour où il est ici. Il est joueur jusqu'au dernier match de la saison. Il s'est engagé à être l'un des nôtres, à se consacrer entièrement à la réalisation de nos objectifs. Je n'ai aucun doute sur lui, il sera honoré jusqu'au dernier jour, comme il l'a dit. Il a dit qu'il sera dans les meilleures conditions, je déciderai s'il joue plus ou moins » a déclaré l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse et dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés