Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Arthur remonté contre le Barça ?

C’est désormais officiel, Arthur Melo sera un joueur de la Juventus la saison prochaine. Un départ du FC Barcelone qui reste visiblement en travers de la gorge des proches du Brésilien.

Arrivé à Barcelone en provenance de Grêmio il y a 2 ans, Arthur Melo avait clairement l’intention de s’imposer en Catalogne. C’est ainsi que cet été, malgré les rumeurs d’un intérêt de la Juventus, le Brésilien avait fait savoir qu’il ne voulait pas bouger. De quoi mettre à mal les plans des Blaugrana qui souhaitaient l’échanger contre Miralem Pjanic. Finalement, au terme d’un long feuilleton, Arthur est revenu sur sa décision, acceptant de filer vers Turin. C’est ainsi qu’il y a quelques jours désormais, les deux clubs ont officialisé cette opération XXL et ce chassé-croisé entre les deux joueurs. A 23 ans, le milieu de terrain va donc continuer sa carrière à la Juventus alors que ce départ du Barça susciterait visiblement la colère de ses proches.

Aucun signe d’un départ !

Sur les réseaux sociaux, la mère d’Arthur Melo n’a pas hésité, ces derniers jours, a dire ce qu’elle pensait de ce dossier. Des coups de gueule qui seraient également partagés par les proches du futur ex-joueur du FC Barcelone en coulisses. En effet, selon les informations de Calciomercato.com, le clan Arthur serait remonté contre la direction du club catalan. La raison ? Ces derniers mois, le Brésilien avait reçu certaines garanties concernant son rôle dans l’équipe. De même, à aucun moment il n’aurait été averti d’une possibilité de partir. C’est ainsi au dernier moment qu’il aurait la direction du Barça lui mettre la pression pour qu’il file vers la Juventus. Un comportement qui ne passerait donc pas…

Articles liés