Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara aurait pris une grande décision pour son avenir !

Sollicité par de nombreux clubs anglais et italiens, Boubacar Kamara ne souhaiterait pas entendre parler d’un départ et souhaite découvrir la Ligue des Champions avec l'OM la saison prochaine. 

L’Olympique de Marseille retrouvera la Ligue des Champions à la rentrée. Mais avec sa situation financière délicate, le club marseillais se doit de combler son déficit en se séparant d’un ou de plusieurs de ses éléments. Parmi eux, Morgan Sanson, Duje Caleta-Car ou encore Boubacar Kamara (20 ans) disposent de valeurs marchandes qui pourraient satisfaire les besoins économiques de Jacques-Henri Eyraud. De plus, le défenseur central formé à l’OM plaît à de nombreux clubs étrangers. Liverpool s’intéresse au jeune marseillais replacé en milieu défensif par Villas-Boas, ou encore Everton, comme le10sport vous l’avait révélé en exclusivité. Toutefois, Boubacar Kamara pourrait bel et bien poursuivre son aventure en France…

Kamara déterminé à rester à l'OM ?

Le joyau de l'entraîneur portugais attire les convoitises de nombreux clubs sur le marché des transferts. Mais celui-ci n’y porterait pas énormément d’attention. Selon les informations de L’Equipe, des clubs italiens auraient récemment fait part de leur intérêt pour Kamara, mais ce dernier aurait repoussé leurs avances. Le jeune défenseur souhaiterait rester à l’Olympique de Marseille et affiche la volonté de découvrir la Ligue des Champions avec son club formateur la saison prochaine. De quoi ravir André Villas-Boas qui souhaite conserver ses meilleurs éléments cet été.

Articles liés