Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un duel en Premier League pour Morgan Sanson ?

Disposant d’une grosse valeur marchande, Morgan Sanson pourrait faire du bien aux comptes de l’OM cet été en cas de vente. Et du côté de la Premier League, le milieu de terrain est apprécié.

Cherchant à récupérer près de 60M€ cet été afin de réduire le déficit de l’OM, Jacques-Henri Eyraud doit désormais identifier les joueurs d’André Villas-Boas qu’il faudra vendre. Alors que tout devrait dépendre des offres, Morgan Sanson semble être un candidat idéal au départ. Ayant l’une des plus grosses valeurs marchandes de l’effectif, l’ancien de Montpellier pourrait rapporter un gros chèque. D’ailleurs, ce dossier aurait même été confié à Pini Zahavi. Reste maintenant à trouver preneur pour Sanson. Et pour cela, il pourrait falloir regarder du côté de la Premier League.

Direction l’Angleterre ?

L’avenir de Morgan Sanson pourrait donc s’écrire en Angleterre. Cela fait d’ailleurs plusieurs mois que le profil du joueur de l’OM plait de l’autre côté de la Manche. En janvier dernier, Le 10 Sport vous révélait une offre de West Ham pour le protégé d’André Villas-Boas. Si cela n’avait finalement pas abouti à rien de concret, les Hammers ne lâcheraient rien. En effet, ce mardi, France Football explique que le club londonien ferait toujours les yeux doux à Sanson, au même titre que Crystal Palace. Reste maintenant à répondre aux attentes de Jacques-Henri Eyraud pour le joueur de 25 ans. Dernièrement, celles-ci étaient fixées à 40M€.

Articles liés