Pisté par l’Olympique de Marseille dans le but de renforcer l’effectif d’André Villas-Boas la saison prochaine, M'Baye Niang semble être dans le flou le plus total pour son avenir. Explications.
Auteur de 15 buts toutes compétitions confondues sous les couleurs du Stade Rennais cette saison, M'Baye Niang est devenu un des attaquants les plus redoutables de la Ligue 1. Le buteur sénégalais serait d'ailleurs la grande priorité de l'OM pour cet été, André Villas-Boas souhaitant apporter du sang neuf dans l'optique de la participation en Ligue des Champions. Niang serait d'ailleurs en pleine rupture avec le club breton, mais le joueur de 25 ans a expliqué sur ses réseaux sociaux que son avenir étant encore loin d'être tracé.
« Pourquoi pas ? » pour un retour au Milan AC...
Répondant aux questions de ses abonnés sur Instagram lundi dernier, Niang a tout d’abord rassuré les supporters du Stade Rennais en rappelant qu’il n’avait jamais dit qu’il était contre de poursuivre son aventure avec le club français. Toutefois, c’était bien avant d’assurer qu'il ne savait « pas du tout » où il jouera la saison prochaine et de dire « pourquoi pas ? » sur un potentiel retour au Milan AC. Bref, bien malin celui qui peut prédire la prochaine destination de M'Baye Niang.