Mercato - OM : Villas-Boas a déjà un plan B à M'Baye Niang !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un renfort offensif, l'OM voir le dossier M'Baye Niang se compliquer et pourrait se rabattre sur Boulaye Dia dont le transfert serait moins cher.

Cet été, l'Olympique de Marseille sera en quête d'un renfort offensif polyvalent capable également d'épauler et de suppléer Dario Benedetto, bien seul à la pointe de l'attaque de l'OM. Dans cette optique, M'Baye Niang a rapidement été érigé en priorité, mais le Stade Rennais réclame quasiment 20M€ pour lâcher pour son attaquant, une somme hors d'atteinte pour les finances actuelles du club phocéen. Résultat, un plan B a été activé. 

Une offensive pour Boulaye Dia ?

En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM s'apprête à lancer une offensive pour pour Boulaye Dia, auteur d'une belle saison avec le Stade de Reims. Grâce aux ventes espérées, le club phocéen envisage de passer à l'action pour l'attaquant champenois capable de jouer seul en pointe ou en soutien d'un avant-centre. Malgré tout, il faudra convaincre Reims qui reste gourmand et attend au moins 10M€ pour Boulaye Dia.

Articles liés