Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite portugaise dans le viseur d'Abidal ?

Pour venir concurrencer Marc-André Ter Stegen, Eric Abidal aurait activé une nouvelle piste : Luis Maximiano. Alors que le Sporting s'activerait pour prolonger sa pépite de 21 ans, le secrétaire technique du FC Barcelone devrait également se méfier du Milan AC. 

Eric Abidal préparerait déjà son mercato estival. Alors que le coronavirus a provoqué une énorme crise, le club catalan serait contraint de revoir sa stratégie. En effet, le secrétaire technique du FC Barcelone serait dans l'incapacité de lâcher des sommes trop conséquentes et devrait plutôt recruter malin en s'attaquant à des joueurs peu couteux ou en privilégiant les échanges. Dans cette optique, Eric Abidal pourrait s'attaquer à une pépite du Sporting pour venir concurrencer Marc-André Ter Stegen au FC Barcelone

Luis Maximiano dans le collimateur d'Abidal ? 

Selon les informations d'A Bola, Eric Abidal aurait coché le nom de Luis Maximiano. Liée au Sporting jusqu'en juin 2023, la pépite de 21 ans aurait tapé dans l'oeil du secrétaire technique du FC Barcelone, qui n'aurait pas encore bougé son petit doigt sur ce dossier. Mais à en croire le média lusitanien, recruter Luis Maximiano cet été ne devrait pas être une tâche aisée pour le Barça. En effet, le Milan AC serait également sur les traces du jeune gardien des Lions en prévision d'un possible départ de Gianluigi Donnarumma, tandis que le Sporting s'activerait toujours pour le prolonger. 

Articles liés