Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : L’OM se prépare pour Boulaye Dia !

Sur les tablettes de l’OM, qui n’a pas encore la possibilité de bouger sur le marché des transferts, Boulaye Dia pourrait voir l’écurie phocéenne déclencher une opération pour le faire venir.

Contacté par le10sport.com le 23 décembre dernier, l’agent de Boulaye DiaFrédéric Guerra – nous confirmait que l’OM n’avait encore rien entrepris pour l’attaquant de Reims : « A ce jour, il n’existe aucun contact avec l’OM au sujet de Boulaye Dia ». Mais l’intérêt des Marseillais pour Boulaye Dia est réel et commence à prendre de l’ampleur. Selon nos informations, du côté de l’OM, on se prépare clairement à une offensive…

L’OM pourrait bientôt dégainer

Si les finances de l’OM sont dans un très mauvais état, les semaines à venir devraient permettre à Jacques-Henri Eyraud de trouver les solutions pour remettre le club à l’équilibre. Plusieurs ventes de joueurs sont prévues, avec un objectif de 60 millions d’euros à récupérer. Le dossier le plus étant celui de Morgan Sanson, avec du mouvement très actif en Premier League… Dans le même temps, l’OM se préparerait très sérieusement à bouger pour Boulaye Dia. Malgré la concurrence de Rennes en France ou Brighton en Angleterre, l’OM a bon espoir de pouvoir récupérer cet atout offensif. Reims, très gourmand cet été, espère entre 10 et 15 millions d’euros pour son attaquant.

Articles liés