Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle menace colossale pour l'avenir d'Achraf Hakimi ?

Actuellement prêté au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi intéresse de nombreux cadrons européens. Pourtant destiné à retourner au Real Madrid à la fin de son prêt, le marocain pourrait finalement rester en Bundesliga la saison prochaine.

Pensionnaire du Real Madrid mais prêté au Borussia Dortmund depuis le mercato estival 2018, Achraf Hakimi devrait retourner au club merengue l’été prochain. Toutefois, comme vous l’a révélé le10sport.com il y a quelques semaines, Zinédine Zidane n’a pas encore donné son feu vert pour ce retour. L’entraîneur de la Casa Blanca ne souhaite pas bouleverser la hiérarchie et si le latéral marocain intégrait ses rangs dans les prochaines semaines, Dani Carvajal pourrait toujours jouer les premiers rôles au Real Madrid. Ainsi, Hakimi pourrait trouver une nouvelle porte de sortie et un cador européen serait prêt à se l’offrir !

Le Bayern Munich prêt à tout ?

Selon les informations du quotidien espagnol AS, le Bayern Munich aurait fait d’Achraf Hakimi une priorité pour le prochain mercato. Après avoir explosé au Borussia Dortmund, la latéral du Real Madrid pourrait donc passer un cap et rejoindre le plus prestigieux des clubs de Bundesliga. Le quotidien espagnol ajoute que pour convaincre le joueur, le club bavarois serait prêt à offrir un salaire galactique à Hakimi. L’international marocain pourrait donner son feu vert au Bayern Munich puisqu’en plus d’avoir un salaire mirobolant, Hakimi pourrait encore jouer dans l’élite allemande, championnat qu’il affectionne tout particulièrement. Zinédine Zidane serait-il prêt à se séparer de sa pépite ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés