Mercato - Barcelone : L'avenir de Semedo relancé... par un joueur de Zidane ?
La rédaction

Alors que Nelson Semedo serait dans le viseur de Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City pourrait revoir ses plans en ce qui concerne le latéral portugais. Explications.

Alors que le Barça ne devrait pas conserver Nelson Semedo cet été, le joueur de 26 ans pourrait débarquer à Manchester City, où il est désiré par Pep Guardiola. L’entraîneur espagnol, insatisfait de João Cancelo, cherche à renforcer le flanc droit de sa défense et sa première cible serait le latéral du Barça. Si son intérêt pour Nelson Semedo semble toujours réel, Pep Guardiola hésiterait toutefois avec le profil d’un autre joueur qui pourrait lui aussi bouger lors de ce mercato.

Guardiola tenté par Achraf Hakimi

En effet selon Sport, Pep Guardiola suivrait également de près la situation d'Achraf Hakimi dont l’avenir est incertain. L’idée que le technicien puisse brusquement changer d’avis et choisir de recruter le Marocain ne serait pas impossible et pourrait totalement relancer l’avenir de Nelson Semedo. Une situation qui pourrait alors mettre Semedo dans l’embarras puisque le joueur désirerait être entraîné par Pep Guardiola, au point d'avoir refusé les propositions d’autres clubs. Cette éventualité pourrait aussi contrecarrer les plans du Barça, qui compterait sur une vente de son joueur pour équilibrer ses finances.

Articles liés