Désireux de vendre Nelson Semedo pour mener à bien des échanges ou pour renflouer ses caisses, le FC Barcelone pourrait bien être contraint de revoir ses plans et de conserver Semedo.
En proie à des difficultés financières, le FCBarcelone compte cependant être actif sur le marché des transferts cet été afin de redessiner les contours de l’effectif de QuiqueSetién. Pour ce faire, le club blaugrana compterait s’appuyer sur la belle cote de certains de ses joueurs afin de mener à bien des échanges avec d’autres cadors. Pour parvenir à ses fins, le FCBarcelone aurait pris la décision de brader NelsonSemedo, son latéral droit. Mais cette opération semble s’avérer bien plus délicate que prévue.
Les portes se ferment pour le Barça et sa grosse opération Semedo
D’après Marca, le FCBarcelone voudrait échanger NelsonSemedo avec la Juventus, ManchesterCity et l’Inter. Ou du moins, le Barça aurait déjà tenté le coup, en vain. En effet, le club blaugrana en pincerait pour MiralemPjanic. Néanmoins, le salaire de Semedo serait hors de portée de la Juventus, de quoi clore toute possibilité d’un éventuel échange. En ce qui concerne ManchesterCity, le Barça aurait songé à échanger le Portugais avec son compatriote JoaoCancelo. Les Skyblues ne formuleraient pas un vif intérêt pour Semedo. Et enfin, NelsonSemedo serait la pièce-maîtresse du deal LautaroMartinez. Une offre de 70M€ en complément des services du latéral droit aurait été formulée au club nerazzurri, sans réponse pour le moment. NelsonSemedo pourrait donc rester à Barcelone cet été.