Mercato - Barcelone : Un énorme échec pour le Barça cet été ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le FC Barcelone souhaiterait vendre Nelson Semedo afin de renflouer ses caisses. Mais aucun accord n’aurait été trouvé avec la Juventus, Manchester City ou encore l’Inter.

La crise du coronavirus a profondément impacté les finances des clubs de football. Le FC Barcelone n’y échappe pas et chercherait à se séparer de plusieurs joueurs afin de renflouer ses caisses. Parmi les éléments concernés par un possible départ figure Nelson Semedo. Arrivé au FC Barcelone en 2017, le latéral droit bénéficierait d’un bon de sortie cet été et des négociations auraient été entamées avec plusieurs clubs à l’instar de Manchester City, la Juventus ou encore l’Inter.

Semedo parti pour rester ?

Selon les informations de Marca, l’avenir de Nelson Semedo demeure toujours aussi incertain. A en croire le média espagnol, le FC Barcelone aurait proposé les services du Portugais à la Juventus afin notamment de faciliter le transfert de Miralem Pjanic, mais le club italien ne serait pas prêt à répondre aux exigences salariales du joueur. Il aurait également été question d’un possible échange entre Nelson Semedo et Joao Cancelo, mais Manchester City ne se serait pas montré particulièrement intéressé par le profil du latéral droit. Concernant la piste menant à l'Inter, le FC Barcelone aurait proposé au club nerazzurro 70M€ + NelsonSemedo pour tenter d’attirer Lautaro Martinez. Mais pour l’heure aucun accord n’aurait été trouvé. Alors que le Barça peine à trouver des solutions, le média indique que le joueur pourrait finalement rester en Catalogne la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés