Comme l'avait annoncé il y a peu Manu Lonjon, un club du Qatar se serait déjà lancé sur les traces de M'Baye Niang, convoité par l'OM.
Même si l'OM doit penser à renflouer ses caisses cet été, cela n'empêche pas André Villas-Boas d'avoir quelques rêves afin de renforcer son groupe pour la saison prochaine. Parmi les priorités du Portugais, on retrouve notamment M'BayeNiang, estimé à environ 20M€ par le StadeRennais. Un intérêt que voit d'un bon œil le principal intéressé, qui n'a pas hésité à lancer un appel du pied à l'OM il y a quelques semaines dans le CFC : « C'est vrai que c'est flatteur, et il n'y a pas de fumée sans feu. C'est vrai qu'il y a eu des discussions, mais il n'y a rien de concret.(...) C'est un club qui m'intéresse, c'est un club qui a une histoire avec des supporters chauds comme j'aime. Si ça doit se faire, ça sera avec grand plaisir ». Néanmoins, en attendant que l'OM parvienne à trouver les ressources nécessaires, un autre club en aurait profité pour se lancer sur les traces du joueur de 25 ans.
Un club du Qatar s'active pour Niang !
D'après les informations divulguées par L'Equipe ce dimanche, un club du Qatar serait très intéressé M'Baye Niang. D'ailleurs, des discussions auraient déjà été entamées avec le StadeRennais pour évoquer ce dossier, et les contacts avec le joueur pourraient rapidement débuter précise le quotidien sportif. Un intérêt qui n'est pas nouveau, puisque le journaliste ManuLonjon révélait il y a quelques jours sur sa chaîne Twitch que M'Baye Niangétait sur les tablettes d'une écurie qatarie. Une mauvaise nouvelle pour l'OM.