Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas reçoit une bonne nouvelle pour un défenseur !

Alors qu’il était pressenti pour prendre la direction l’OGC Nice depuis plusieurs jours, Niels Nkounkou pourrait finalement ne pas rejoindre les Aiglons.

Si l’OM a offert quelques contrats professionnels aux jeunes de son centre de formation, le club phocéen espérerait encore parvenir à obtenir la signature de nouveaux joueurs. Parmi ces joueurs figurerait le jeune latéral gauche Niels Nkounkou. Si le jeune espoir français a séduit l’OM au point qu’il lui propose un contrat professionnel, l’OGC Nice serait également à l’affût sur ce dossier et lutterait pour arracher la signature du joueur. Alors que Niels Nkounkou semble très sollicité, une tendance se dégagerait pour son avenir.

Nkounkou une piste à oublier pour l’OGC Nice

Si l’OGC Nice serait à la lutte avec Marseille pour obtenir les faveurs de Niels Nkounkou, le club azuréen ne serait plus en course dans ce dossier. En effet le journaliste de TF1 Julien Maynard annonce que le jeune marseillais ne rejoindra pas les Aiglons comme cela avait un temps été envisagé. Par ailleurs, il indique que les discussions entre le joueur et l’OM se poursuivraient mais que le latéral gauche souhaiterait prendre son temps avant de donner une réponse à son club. Rien n’est encore gagné donc pour l’OM concernant Niels Nkounkou.

Articles liés