Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen prêt à s'attaquer à Semedo ?

Annoncé dans le viseur de Manchester City, de la Juventus, de l’Inter Milan ou encore du PSG, Nelson Semedo est très courtisé pour le prochain mercato. Et le Bayern Munich se serait ajouté à la liste déjà longue des prétendants à sa signature…

Nelson Semedo a décidément la cote. Pas vraiment en odeur de sainteté du côté du FC Barcelone, l’international portugais bénéficierait d’un bon de sortie pour cet été. Plusieurs clubs se seraient déjà manifestés, à l'image de l’Inter Milan, la Juventus, Manchester City, le PSG ou encore le Benfica Lisbonne. Cependant, un nouveau prétendant aurait fait son apparition dans ce dossier…

Le Bayern Munich également sur le coup ?

Ainsi, comme révélé par Sport, Nelson Semedo figurerait également sur les tablettes du Bayern Munich pour la saison prochaine. En effet, avec le repositionnement de Joshua Kimmich dans l'entrejeu, le Bayern ne compte aujourd’hui que Benjamin Pavard au poste de latéral droit, bien que ce dernier soit également un défenseur central. Ainsi, pour la prochaine fenêtre des transferts, le Rekordmeister ciblerait donc Nelson Semedo, qui ne serait cependant par la piste prioritaire, l’Américain de l’Ajax Sergino Dest lui étant préféré. Le prix plus élevé de Semedo (40M€, contre 30M€ pour l’international américain) ferait de lui la piste de remplacement pour ce poste, au cas où le dossier Dest venait à échouer. La concurrence sera néanmoins rude…

Articles liés