Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut toujours espérer David Alaba...

Sur le tablettes du Paris Saint-Germain et en fin de contrat avec le Bayern Munich à l'issue de la saison prochaine, David Alaba aurait récemment écarté l’intérêt d’un autre club prestigieux.

Après 9 ans de bons et loyaux services, David Alaba pourrait quitter le Bayern Munich à l’issue de la saison. Contractuellement lié au club bavarois jusqu’en juin 2021, la latéral autrichien serait effectivement sur les tablettes de nombreux clubs comme le PSG. Tout récemment, l’actuel club champion d‘Allemagne avait expliqué par l'intermédiaire de son président qu’il ferait tout son possible pour garder Alaba. « Les deux (Thiago et Alaba) sont de bons gars, sur et en dehors du terrain. Nous devons maintenant essayer de trouver une solution qui soit financièrement acceptable. On sait que les deux joueurs n'ont plus qu'un an de contrat » avait confié Karl-Heinz Rummenigge au sujet de David Alaba mais également de Thiago Alcantara il y a quelques jours. L’avenir d’Alaba est donc dans le flou mais en cas de départ, Leonardo verrait un concurrent s’éloigner du dossier.

L’Inter Milan écarté ?

Selon les informations de Christian Falk, journaliste pour BILD, Alaba ne serait pas intéressé par l’Inter Milan. Les Nerazzurri se seraient effectivement positionnés sur le joueur du Bayern Munich. Reste à savoir si David Alaba a écarté cet intérêt pour prolonger avec un nouveau bail avec le club bavarois ou pour se lancer un nouveau défi plus intéressant à son goût. Aux dernières nouvelles et selon les informations de BILD, David Alaba pourrait prolonger avec le Bayern Munich si le club allemand s’aligne avec ses demandes XXL. Affaire à suivre.

Articles liés