Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur de l’OL souhaiteriez-vous voir au PSG ? 

Dernièrement, remonté par les agissements de l’OL et Jean-Michel Aulas, Leonardo avait assuré qu’il pourrait bien se venger. Une vengeance qui pourrait se résumer à chiper les meilleurs joueurs de Rudi Garcia et certains intéresseraient bien le PSG. Mais qui recruteriez-vous ?

Ayant différents besoins pour renforcer le PSG pour la saison prochaine, Leonardo prospecte un peu partout afin de trouver de nouveaux joueurs pour Thomas Tuchel. Et si le directeur sportif parisien allait finalement piocher du côté de la Ligue 1, à l’OL ? Alors que l’effectif de Rudi Garcia regorge de talents, Leonardo avait dernièrement émis certaines menaces suite au départ de Bruno Cheyrou vers le club de Jean-Michel Aulas. « Le départ du directeur sportif (Bruno Cheyrou) a été une surprise. L'Olympique Lyonnais a approché beaucoup de nos joueuses. Deux jeunes sont parties là-bas, mais des pros ont aussi été contactées. Si ce sont les manières de faire, on va s'y mettre aussi. Avec les filles comme avec les garçons », expliquait ainsi le Brésilien. De quoi donc ouvrir la porte à de possibles départs de Lyonnais vers le PSG. Mais qui ?

Au tour de Dembélé ?

Cherchant à se renforcer au poste d’arrière droit et au milieu de terrain, le PSG pourrait pourquoi se servir à l’OL avec Léo Dubois et Houssem Aouar. Deux joueurs qui ont d’ailleurs été annoncés dans le viseur des Parisiens ces dernières semaines. Mais voilà que Leonardo surveillerait un nouveau joueur de Rudi Garcia : Moussa Dembélé. En effet, selon Footmercato, l’attaquant français serait sur les tablettes de son club formateur, qui voudrait notamment en faire la doublure de Mauro Icardi. Un renfort offensif qui pourrait faire énormément de bien au PSG avec les départs d’Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting la saison prochaine. A moins qu’un autre Lyonnais ne soit finalement préféré par Leonardo à l’instar de Memphis Depay, Rayan Cherki ou encore Bruno Guimaraes.

Alors, quel joueur de l’OL recruteriez-vous au PSG ?

Articles liés