Mercato - OM : Cette piste de Villas-Boas annonce la couleur pour son avenir
La rédaction

Sur les tablettes de l’OM, Lucas Fernandes pourrait quitter le Portugal cet été, étant également courtisé par d'autres clubs. Une situation qui a poussé le joueur de Portimonense à évoquer son avenir. 

Avec la participation en Ligue des Champions, l’OM se doit de recruter afin d’avoir un effectif capable d'enchaîner la Ligue 1 et la C1. Une profondeur de banc exigée par Villas-Boas malgré le manque de moyens qui oblige le club phocéen à flairer des bons coups. Dans sa short-list, l’OM aurait couché le nom, selon la presse portugaise, du crack brésilien de Portimonense : Lucas Fernandes. Une offre de 7,5M€ a même été évoquée pour le milieu de terrain qui s’est dit flatté par l'intérêt de l’OM. Interrogé ainsi sur son avenir, Lucas Fernandes a livré son ressenti sur la suite de sa carrière… 

«  Il sera temps de penser à demain  »

« Je veux bien terminer la saison, faire tout mon possible, totalement concentré sur le maintien. C'est tout ce qui m'intéresse. Ensuite, il sera temps de penser à demain et analyser les opportunités qui pourront se présenter, » a-t-il expliqué auprès de Foot Mercato. Reste à voir si l'OM va passer la seconde pour s'offrir ce crack brésilien.

Articles liés