Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de Villas-Boas annonce la couleur pour son avenir

Sur les tablettes de l’OM, Lucas Fernandes pourrait quitter le Portugal cet été, étant également courtisé par d'autres clubs. Une situation qui a poussé le joueur de Portimonense à évoquer son avenir. 

Avec la participation en Ligue des Champions, l’OM se doit de recruter afin d’avoir un effectif capable d'enchaîner la Ligue 1 et la C1. Une profondeur de banc exigée par Villas-Boas malgré le manque de moyens qui oblige le club phocéen à flairer des bons coups. Dans sa short-list, l’OM aurait couché le nom, selon la presse portugaise, du crack brésilien de Portimonense : Lucas Fernandes. Une offre de 7,5M€ a même été évoquée pour le milieu de terrain qui s’est dit flatté par l'intérêt de l’OM. Interrogé ainsi sur son avenir, Lucas Fernandes a livré son ressenti sur la suite de sa carrière… 

«  Il sera temps de penser à demain  »

« Je veux bien terminer la saison, faire tout mon possible, totalement concentré sur le maintien. C'est tout ce qui m'intéresse. Ensuite, il sera temps de penser à demain et analyser les opportunités qui pourront se présenter, » a-t-il expliqué auprès de Foot Mercato. Reste à voir si l'OM va passer la seconde pour s'offrir ce crack brésilien.

Articles liés